skip to Main Content

Financière de formation, ayant exercée le métier de Directeur administratif et financier au sein de différentes entreprises, puis de Secrétaire Général au sein du cabinet Veil Jourde, Caroline Neveux créé Jurimanagement en 2004. Le constat de départ est simple : les cabinets d’avocats méritent d’être accompagnés dans leur transition vers un fonctionnement entrepreneurial, tant du point de vue stratégique, financier, managérial, organisationnel qu’en communication. Elle est rejointe en 2007 par son associé Michel Lehrer avec lequel elle développera de nombreuses offres structurantes à destination des cabinets de Paris, de région et d’Europe, tant au sein de Jurimanagement que de Juricommunication qui naitra concomitamment.

Analyse, agilité, adaptation, et recherche constante de l’efficacité, sont devenues les forces de Jurimanagement, auquel plus de 7000 avocats ont fait confiance en 20 ans: 350 cabinets, dont 2000 associés et 5000 collaborateurs.

Elle cède progressivement la direction à Michel Lehrer et se concentre aujourd’hui sur des missions de conseil à forte valeur ajoutée.

Caroline Neveux est l’auteur de plusieurs ouvrages concernant le pilotage des cabinets d’avocats : voir la Librairie en ligne.

Elle est diplômée de Sciences-Po Paris – section financière, d’un Master de gestion effectué à Dauphine et d’un Master II de Finances effectué à Nanterre sous la direction de D. Strauss-Kahn. Elle est également médiateur, spécialisée dans, les relations entre associés et les relations commerciales.

Close search

Panier

Back To Top